Le Pensionnat Pink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat comme tant d'autres pour adolescent sans endroit où aller. Hentai/Yuri/Yaoi autorisé
 
Accueil<a href='http:/Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Musique et dortoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Tsavalatski

Lily Tsavalatski


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sous ton lit!(D'ailleure c'est pas très propre)
Humeur : Masacrante!(je rigoleee)
Date d'inscription : 14/08/2008

Musique et dortoir. Empty
MessageSujet: Musique et dortoir.   Musique et dortoir. EmptyMer 20 Aoû - 3:29

(premier post au dortoir)

(M'avertir si on a pas droit d'être a plus d'un endroit a la fois , j'ai relue les reglements mais...on est jamais trops sur)

Lil' était étrangement vide ,assise sur un sofa , son violon a la main ,elle jouait un morceaux des plus envoutant et mélancolique . Son archet glissait sur les cordes , produisant un son des plus séduisant. Le violon étant un des plus petit instrument de sa famille il offre la tessiture la plus aiguë. Et Lil' faisait honneur a cet instrument en n'en jouant de cette manière.

Son regard fixais un lutrin posée devant elle et sur lequel ce trouvait une feuille de partition. Ses yeux ce baladais de droite a gauche , suivant les ligne a une vitesse folle , le rythme accélérais et pourtant il restait tout a fait adorable pour l'oreille.

Elle était magnifique , son visage semblais impassible , comme toujours mais c'est yeux étincelait ,Personne n'eut pu ce douter qu'elle était sans histoire, qu'elle n'existait techniquement pas, ou qu'elle avais elle-même composer ce morceaux. Elle aimais jouée du violon et la résonnance de cette pièce lui plaisait comme jamais.

Le morceaux ce termina et Lil' souleva L'archet pour une dernière note , une fois terminer elle posa l'archet sur ses genoux , et un applaudissement ce fit entendre.
Elle ce retournas brusquement , elle n'étais donc pas seule?!S'était elle tant emportée qu'elle n'avais pas remarquée l'entrer d'une seconde personne dans le dortoire si chiquement décorer?!Apparemment oui , l'ivresse de sa musique semblais l’avoir couper du monde réel un moment et durant ce moment , une personne c'était faufiler dans son monde de musique.


La silhouette masculine ce détachât lentement de l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Günter

Kenichi Günter


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : S-E-C-R-E-T XD
Humeur : toujours exellente =^.^=
Date d'inscription : 27/06/2008

Musique et dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Musique et dortoir.   Musique et dortoir. EmptySam 25 Oct - 10:58

En fait, Kenichi cherchait son dortoir après la discussion qu'il avait eu avec la directrice. Au loin, il avait entendu une musique tellement sublime, qu'il en avait oublié qu'il était fatigué.
Alors il s'était posé et avait écouté la jeune fille avec une attention qui le caractérisait bien.

" Tu peux continuer, sauf si ma présence te gêne. Mais même sans avoir de connaissances en musiques, je peux t'affirmer que ce que tu joue est extraordinaire. Je ne sais pas depuis quand tu joues du violon, mais tu es douée..."

Kenichi se gratta l'arrière de la tête, comme gêné

" A vrai dire, je sais pas ce qu'en penserait le professeur de musique...j'espère qu'il aimera aussi, sinon tu risques de me détester"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-tv-paradise.over-blog.com
Lily Tsavalatski

Lily Tsavalatski


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sous ton lit!(D'ailleure c'est pas très propre)
Humeur : Masacrante!(je rigoleee)
Date d'inscription : 14/08/2008

Musique et dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Musique et dortoir.   Musique et dortoir. EmptySam 25 Oct - 20:13

Elle regarda l’homme, sans doute adulte, qui ce trouvait devant elle. Il ce mit à parler et elle attendit qu’il eut complètement terminé avant de parler.

"Ca va, j’avais terminée. Votre…votre présence ne me gène pas, j’étais juste un peu surprise… je m croyais seule alors… Merci. »

Le jeune homme ce gratta la tête, un air gêner.

"Et bien, je suis justement ici pour le rencontrer…on dit qu’il est magistral et puisque je n’ai jamais prise de cours…je me suis dit qu’il pourrait m’aider a perfectionner ma technique."

Elle avait cette petite voie gênée, un petit regard discret, trop renfermée sur elle-même. Elle regarda son violon et eut un petit sourire, il aurait aimé la voire jouée avec tant de passion…Il avait toujours crains qu’après sa mort elle arrête de jouer. C’était pour ca qu’il l’avait fait promettre.

Elle regarda par la fenêtre qui ce trouvait devant-elle. Des souvenirs lui revenaient en tête. Oui elle était ici parce qu’elle et elle seule en avait décidée, il ne lui aurait rien servie, de toute manière, de rester dans cette boutique toute seule…Même si elle savait cette boutique fermée et barricader, elle s’inquiétait tout de même.


(Hummmm…Je crois que je vais me faire un second personnage ainsi que de la pub pour le site, parce que je crois que même l’admin ne vient plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Günter

Kenichi Günter


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : S-E-C-R-E-T XD
Humeur : toujours exellente =^.^=
Date d'inscription : 27/06/2008

Musique et dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Musique et dortoir.   Musique et dortoir. EmptyLun 27 Oct - 15:26

(hum, je vais pas t'empêcher de faire tout ça ^^)

Kenichi eu un petit sourire, comme toujours. D'ailleurs, il serait inquiétant qu'il n'esquisse pas un sourire pendant plus de 24h.
Cette jeune fille était réellement dotée d'un don. Même sans avoir de connaissances particulières en musique il pouvait le remarquer.

" Et bien je te félivite d'autant plus que tu n'as jamais suivit de cours, je suis certain que monsieur Tenjo sera impressioné quand il t'entendra."
Kenichi réfléchit un instant.

"Je devrait me présenter quand mêm. Je m'appelle Kenichi Günter et je serai ton professeur de sciences. Tu peux m'appeler par mon prénom si tu préfère, mais j'aimerais que tu me vouvoie quand mêm, je trouve le tu trop personnel."

En effet, Kenichi avait toujours préfèré être "cool", mais pas pour autant devenir le copain de ses élèves, il voulait que la hiérarchie sois respectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-tv-paradise.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Musique et dortoir. Empty
MessageSujet: Re: Musique et dortoir.   Musique et dortoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et dortoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Pink :: Lycée :: Les dortoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser