Le Pensionnat Pink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat comme tant d'autres pour adolescent sans endroit où aller. Hentai/Yuri/Yaoi autorisé
 
Accueil<a href='http:/Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du beau professeur allemand <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Mündlich
Admin temporaire. <3
Siegfried Mündlich


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ahaha ! Regardez sous votre couette ♥
Humeur : Ne vous fiez pas aux apparences..
Date d'inscription : 12/08/2008

L'arrivée du beau  professeur allemand <3 Empty
MessageSujet: L'arrivée du beau professeur allemand <3   L'arrivée du beau  professeur allemand <3 EmptyMer 13 Aoû - 16:18

Je venais de sortir de l'aéroport , après des heures et des heures de vols sans que cela ne s'arrête , c'était vraiment long , et je n'était pas sûr que mon poste allait vraiment marcher , après tout , je n'était qu'un débutant en tant que professeur , aujourd'hui serait peut-être mon premier cours , je commençait tout de même a stresser un petit peu, mais je devais tout de même garder mon calme , j'avais vécu pire que toute les situations possibles , après tout , mon enfance avait été tellement desastreuse que je n'avait pas le choix que de penser positivement pour mon poste...Mais bon pourquoi être négatif après tout , cela allait bien ce passer...

Je commençait a marcher en direction de ce pensionnat , a ma première impression , il n'était vraiment pas petit du tout , très grand , et vraiment magnifique et dire que j'allais enseigner a l'interieur d'un batiment comme celui-ci... Moi un simple petit professeur qui venait juste enseigner le Français.... Cela prenait vraiment de l'envergure , arrivant dans le hall d'entrée je fus vraiment étonné , c'était vraiment très grand , j'était tout de même perdu ici.. Je ne savait même pas où je devais m'adresser pour avoir une chambre ainsi que pour mon cours... J'était comme une petite brebis égarée , attendant que le berger vienne me chercher....

Tout de même , c'était peut-être un peut trop pour moi , et puis j'aurais du me renseigner avant de débarquer comme cela , sans avoir prit la peine de chercher des renseignements ou d'avoir contacté la directrice...Et surtout je ne savais pas ce qui m'attendait dans ce Pensionnat , les élèves allaient peut-être ce moquer de moi parceque je suis un Allemand professeur de Français...Et puis j'allais aussi me faire draguer , cela je le sentait , pourtant j'était quelqu'un d'assez normal pas si beau que ça...Juste blond comme la plupart des Allemands...Mais l'on me disait que cela faisait mon charme , que les femmes aimaient les blonds , d'un coté je n'avais pas a me plaindre , j'aimais les femmes plus que tout au monde , alors pourquoi ne pas en profiter ? Je pourrais tout de même passer pour un ingrat en disant cela mais bon....Chacun est comme il est , et c'est ce qui fait le charme d'une personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yokai.forumactif.org/forum.htm
Alex Noshima
Admin Pervers ~ Attention <3
Alex Noshima


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Chez les fous.
Humeur : Joyeuse ? :O
Date d'inscription : 21/06/2008

L'arrivée du beau  professeur allemand <3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du beau professeur allemand <3   L'arrivée du beau  professeur allemand <3 EmptyMer 13 Aoû - 16:49

Le soleil n’avait pas encore atteint le ciel qu’Alex était déjà debout, il s’était surpris lui-même de pouvoir se lever aussi tôt. Le jeune homme avait décidé de faire un peu de sport, bah oui, il faut bien entretenir son corps non ? Pour le moment, le jeune était sous la douche, l’eau chaude coulait le long de son corps un peu musclé, il aurait voulu rester là des heures. Mais comme dit plus haut, il avait prévu des choses. Alex sortit donc de sous la douche après s’être lavé. Il attrapa une serviette qu’il plaça autour de sa taille, puis il en prit une autre pour essuyer ses cheveux blonds. Le garçon prit de quoi s’habiller puis il se coiffa, ses cheveux mi-longs lui donnaient un côté de fille qu’il adorait. Non pas qu’Alex aurait voulu être une fille, c’est juste qu’avec un physique comme le sien, il peut facilement se faire passer pour une fille, les formes en moins bien sur.

Lorsqu’il fut prêt, Alex sortit de sa chambre, il traversa le hall et se rendit dehors. Il allait dans la forêt pour courir un peu, il dut courir 5 heures maximums, il faut avouer qu’il n’est pas un grand sportif. C’est fatigué et quasiment à bout de force qu’il se rendit de nouveau devant le pensionnat, le jeune homme tenait à la main une bouteille d’eau. Il porta cette dernière à ses lèvres pour pouvoir se rafraîchir, il n’avait pas courut vite mais il avait courut longtemps donc son épuisement était considérable. Le blondinet rentra dans le hall pour regagner sa chambre, une fois dedans, il se doucha une nouvelle fois. Ne supportant pas se sentir collant, Alex était du genre à se doucher 5 fois par jours s’il fait trop d’exercices. Après s’être douché une nouvelle fois, Alex décida de retourner dans le hall. Il se changea donc puis il se dirigea vers la porte de sa chambre.

Alex allait franchir la porte lorsqu’il lui vint l’idée d’emmener avec lui un livre, histoire d’avoir quelque chose à fait si jamais il n’y a rien d’intéressant dans le hall. Cependant, ces derniers jours, rare étaient les jours où il ne se passait rien. Il y avait toujours quelqu’un qui arrivait, de nouvelles rencontre pour le blondinet. Ce dernier décidé donc d’abandonner l’idée de prendre un livre, se serait fort dommage de le perdre en route ou d’en déchirer une page. Alex ferma la porte derrière lui, pas un chat dans les couloirs, mais si ont faisait attention aux bruits, on pouvait entendre des éclats de rires venir de derrière les portes de chambre. Le jeune garçon continua sa route en souriant pour se rendre dans le hall. Une fois la bas, Alex ne cessa pas de sourire, bien au contraire. Il y avait repéré un homme qui avait l’air perdu. Il s’en approcha…


« Bonjour ! Je peux vous aider ? »

Alex pencha la tête et plissa un peu les yeux, le tout en souriant. Il avait prit l’habitude de faire « l’hôtesse d’accueil. » L’homme en question était blond lui aussi et il avait les yeux, fort joli d’ailleurs. Les yeux marrons d’Alex se posèrent sur les bagages de l’homme. Le jeune homme en déduit qu’il était nouveau.

« Bienvenue ici ! »

Alex souriait toujours mais il avait redressé la tête. Le jeune homme semblait vraiment heureux, c’était le cas de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Mündlich
Admin temporaire. <3
Siegfried Mündlich


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ahaha ! Regardez sous votre couette ♥
Humeur : Ne vous fiez pas aux apparences..
Date d'inscription : 12/08/2008

L'arrivée du beau  professeur allemand <3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du beau professeur allemand <3   L'arrivée du beau  professeur allemand <3 EmptyMer 13 Aoû - 17:44

Après être entré dans ce hall , un jeune homme blond venait d'arriver en face de moi , qui apparament allait m'acceuillir , il était tout de même assez mignion , mais j'attendait surtout de voir comme étaient les lycéennes de cet endroit ,rien que d'y penser cela me faisait deja rêver... Mais tout de même , il était assez canon comme garçon ... Un élève sans doute ? Mh fort possible , après tout , c'était peut-être que les tâches étaient réparties afin que tout le monde puisse être acceuillit en temps et en heure , ainsi que de pouvoir mieux gerer la situation via une vague d'arrivée de personnes...
Ou peut-être qu'il passait ici par hasard , tout de même le Japon était un pays assez étrange , au niveau de l'organisation je n'avais jamais vu cela , alors qu'en Allemagne ou en France , c'était totallement différent , et il fallait encore plus ce débrouiller , les gens ne sont pas vraiments très
sympathiques en principe c'était du genre « Bouge de là . Débrouille toi tout seul ! » Ce qui n'est vraiment pas très agréable , surtout que j'était tout de même assez jeune a l'époque et je parlais très mal la langue....Franchement ce monde est cruel , a ce moquer des autres juste a cause d'une différence de nationalitée , ou de couleur de peau....Mais bon nous n'y pouvons pas grand chose hélas , la vie est faite ainsi ....

« Bonjour jeune homme! . Je suis le nouveau professeur de Français ....Pourriez-vous m'aider a trouver ma chambre ainsi que savoir où est ma salle , je viens a peine d'arriver au Japon , cela fait que quelques heures que je suis sortit de l'aéroport.....Donc vous savez , ce n'est pas forcement évident pour un étranger de ce reperer dans ce genre d'endroit.. » Que j'avais dit en souriant a ce jeune homme il avait l'air fort bien sympathique... Mais bon les apparences sont parfois trompeuses , comme l'on dit si souvent hélas , cela ce voyait dans ses yeux qu'il n'était pas quelqu'un de méchant... Enfin c'est ce que je pensais...

« Je suis Siegfried Mündlich....Enchanté de vous connaître , vous devez être un élève n'est-ce pas ? » Allait-il ce moquer de moi pour mon nom ? J'esperait que non , car tout de même , un professeur de Français de nationalitée allemande et né a Berlin tout de même c'était très bizarre , les gens pensaient plus que j'aurais du faire professeur d'Allemand cependant ma langue natale , je ne l'aimait pas tant que ça et puis l'allemand était quelquechose de très dur et laïd a prononcer....

J'esperait qu'il allait m'aider a m'orienter ici , je ne comprenait pas vraiment le système de fonctionnement Japonais ainsi que tout le reste , j'était tellement habitué au système Français que cela devenait vraiment difficile pour ce reperer et pouvoir vivre assez normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yokai.forumactif.org/forum.htm
Alex Noshima
Admin Pervers ~ Attention <3
Alex Noshima


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Chez les fous.
Humeur : Joyeuse ? :O
Date d'inscription : 21/06/2008

L'arrivée du beau  professeur allemand <3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du beau professeur allemand <3   L'arrivée du beau  professeur allemand <3 EmptyJeu 14 Aoû - 14:00

  • Alex fut d’abord surpris, un professeur de français avec un nom allemand, ce n’était pas courant mais pourquoi pas ? La nationalité importe peu, s’il est professeur c’est qu’il en a les capacités. Le blondinet s’autorisa donc un sourire rassurant à l’intention du professeur. Il voulait savoir où était sa chambre et où se trouver sa salle de cours. Bien sur Alex allait l’aider, il n’allait pas le laisser en plan alors qu’il était perdu. A son arrivée, Alex fut lui aussi perdu, chose normale vu la grandeur des lieux mais maintenant il connaissait chaque recoin du pensionnat par cœur. Pour la salle de cous ça n’allait pas être difficile, elle devait sûrement se trouver avec toute les autres mais pour la chambre c’était une autre histoire. Alex devait savoir si le professeur voulait résider dans le pensionnat ou dans le manoir à côté.

    « Je vais vous aider, vous voulez une chambre avec les étudiants ou alors une chambre dans le manoir d’à côté ? »

    Le sourire d’Alex se fit moins rassurant, il n’aimait pas parler de cet endroit, il ne savait pas pourquoi mais il ne l’aimait pas. Ce manoir était vraiment bizarre, en même temps, c’est plutôt rare d’aller dans un manoir, d’ouvrir une porte et de tomber nez à nez avec des instruments de tortures, personnellement, Alex n’avait pas vu cette pièce mais il ne doutait pas de son existence. Un frisson parcourut l’élève, rien qu’à y penser, il en avait la chair de poule. Ne voulant pas inquiéter le nouveau professeur, le jeune homme changea de discussion après avoir laissé le professeur répondre.

    « Au fait, je suis effectivement un élève ! Mais vous, vous êtes d’origine allemande non ? Pourquoi choisir d’enseigner le français alors ? Je ne comprends pas. »

    Un grand sourire se dessina sur les lèvres du garçon, c’était vrai. Pourquoi ne pas enseigner l’allemand ? Alex ne s’y connaissait pas beaucoup en langue étrangère mais il adorait le français. D’ailleurs, la plus part de ses livres étaient tirés de la littérature française. Il n’aimait pas beaucoup la littérature japonaise mais il ne savait pas pourquoi, sûrement trop banal à ses yeux. Etant japonais, il en avait étudié au collège et ça ne lui avait pas spécialement plus. C’est ainsi.

    « Vous savez, j’adore la littérature française ! Vous êtes déjà aller à Paris ? »

    L’élève posait beaucoup de question, peut être trop pour son professeur qui venait à peine d’arriver, Alex s’excusa rapidement pour son manque de délicatesse, il devrait sûrement garder ses questions pour le cours du professeur. Sinon il n’aurait rien à demander, quoi que… En fait non, Alex en était sur, il aurait toujours quelque chose à demande à propos de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Mündlich
Admin temporaire. <3
Siegfried Mündlich


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ahaha ! Regardez sous votre couette ♥
Humeur : Ne vous fiez pas aux apparences..
Date d'inscription : 12/08/2008

L'arrivée du beau  professeur allemand <3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du beau professeur allemand <3   L'arrivée du beau  professeur allemand <3 EmptySam 16 Aoû - 12:20

Je regardais attentivement cet élève , je l'avais a peine rencontré qu'il me posais deja tant de questions ça commençait très fort... Mais que repondre a tout ceci ? Moi qui n'étais qu'un pauvre petit professeur de Français perdu dans un couloir de pensionnat... Venant d'arriver au Japon sans aucun repère ni rien....C'était bien ma vaine.... Cet élève avait l'air très curieux , et parler de tout ceci ici ne serait pas vraiment très accomodé , cela serait mieux d'en parler en classe , et je pourrais apprendre a connaître mes élèves....C'était l'une de meilleures solutions , mais je me devais tout de même de lui repondre...Qu'il soit assez en confiance avec moi....

« En ce qui concerne le logement , je ne sais pas vraiment , j'esperais que quelqu'un m'explique comment cela ce passait , mais dormir dans une chambre avec des étudiants ne me dérange pas , je pourrais apprendre a les connaître comme cela , être proche de ses élèves est une bonne chose... Du moins c'est ce que je pense... » Oui c'est vrai , cela m'aurrais permis d'apprendre un peu plus a connaître mes élèves , et je pourrais aussi les surveiller en cas de problème , c'était un bon plan tout de même , et puis je ne pense pas que je voulais me retrouver seul dès le début , ce n'aurais pas été super étant donné que je n'étais pas dans mon « chez-moi » et puis peut-être que je pouvais trouver de jolies filles labà... Mais qu'est-ce que je raconte ?! Je suis professeur ! Ce n'est pas le moment de penser aux femmes ! Et surtout , ce ne sont que des élèves....Je n'ai pas le droit de penser cela..C'est contraire a ce que l'on nous avait dis a l'universitée ainsi qu'a l'école de professeurs....

« En ce qui concerne ma nationalitée ainsi que ma voie d'enseignement , je vais être honnête avec vous , d'un part , l'Allemand ne fais pas bonne impression depuis la fin de la guerre... Vous savez ce qu'il s'est passé , je ne préfère pas vous le remémorer.... Deplus , j'ai élevé en France , oubliant peu a peu ma langue natale que je n'appréciait pas plus que ça alors j'ai préféré devenir professeur de Français... Qui est une langue que j'apprécie grandement... Mais après chacun son point de vue sur tout cela , mais je ne vais pas vous raconter ma vie...Ceci est assez spécial donc voilà.... » En avais-je trop dis ? Oh puis zut ! Qu'importait , personne ne s'interessait a ma vie de toute façon et je les comprenais...Mais bon , ce n'était pas le moment de penser a cela... Et puis je ne voulais pas que l'on ai de la pitiée pour moi , c'était du passé , maintenant j'allais enseigner dans ce pensionnat , et pouvoir faire apprendre aux autres la langue que j'aimais tant....

« La littérature Française est parfois quelquechose de très interessant , mais s'interesser aux littératures des autres pays et ma foi très interessante aussi , cela nous permet d'apprendre énormement de choses , dans le style d'écriture et tout le reste....Pour ce qui est de Paris , oui j'y ai vécu un certain moment , quelques années tout au plus.. C'est vraiment une ville magnifique , l'architecture et tout le reste est vraiment fascinnant.... » L'élève avait l'air de s'excuser pour avoir posé tant de questions , ce n'était pas si grave après tout , il avait l'air assez excité de parler avec moi... Etrange , mais bon , ce n'était pas très important comme détail , mais je pensais que j'avais un peu trop parlé de moi aujourd'hui...Et puis , nous verrons bien , peut-être que je pourrais apprendre a connaître cet élève qui avait l'air d'adorer la culture française et tout le reste....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-yokai.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée du beau  professeur allemand <3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du beau professeur allemand <3   L'arrivée du beau  professeur allemand <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du beau professeur allemand <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Pink :: Lycée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser