Le Pensionnat Pink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat comme tant d'autres pour adolescent sans endroit où aller. Hentai/Yuri/Yaoi autorisé
 
Accueil<a href='http:/Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'infirmier efféminé est arrivé <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zya Kahen

zya Kahen


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

l'infirmier efféminé est arrivé <3 Empty
MessageSujet: l'infirmier efféminé est arrivé <3   l'infirmier efféminé est arrivé <3 EmptyMar 12 Aoû - 23:14

C'était son premier job et, à vrai dire il était plutôt content d'être là. Le voyage s'était passé sans trop de problème, quelques mecs qui avait tenté de le brancher mais qu'il avait rembarrés de sa voix grave. Il avait d'abord pris le train puis le taxi. Il avait facilement trouvé son infirmerie après être passé chez le directeur pour les formalités habituelles et les quelques papiers à signer. Il était prévu qu'il dorme là. C'était plus simple pour lui, et il n'avait pas trop les moyens de faire autrement. Il entra dans la pièce avec un air un peu impressionné. C'était la première fois qu'il avait une infirmerie rien qu'à lui. Son bureau avec en face, deux lits. Un rideau qu'il pouvait tirer entre lui et les lits, créant ainsi une salle de repos. Un squelette comme ceux des classes d'SvT pendouillant à un coin de la pièce, quelques décorations du même genre, peu esthétique. Une ambiance bien aseptisée. Mais il y était habitué et il avait commencé à aimer ce genre d'ambiance. Il posa son sac dans un coin, il alla voir le coin qui était aménagé comme sa chambre. C'était pas mal. Il referma la porte. Ce n'était pas le moment de ranger ses affaires. D'abord s'approprier les lieux. Il ouvrit son sac et commença à poser ses propres affaires de médecin deci delà. Quand il considéra que c'était à son goût, il sortit deux trois cadres qu'il posa au mur. Il rangea son diplôme dans un tiroir de sa table et alla s'asseoir sur un des lits. C'était un peu un paradis pour lui là. Il ne manquait plus que quelques élèves pas vraiment malades et qui avaient juste envie de louper un peu les cours. Il ramena ses genoux contre lui et passa ses bras autour avant de balancer légèrement d'avant en arrière d'un air pensif. Il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Tsavalatski

Lily Tsavalatski


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Sous ton lit!(D'ailleure c'est pas très propre)
Humeur : Masacrante!(je rigoleee)
Date d'inscription : 14/08/2008

l'infirmier efféminé est arrivé <3 Empty
MessageSujet: Re: l'infirmier efféminé est arrivé <3   l'infirmier efféminé est arrivé <3 EmptyVen 15 Aoû - 22:15

Lil’ venait d’arrivée, elle avait une légère migraine a cause de tout ce voyage en taxi, Elle avait longuement marchée le long des corridors. Il lui fallait passer à l’infirmerie pour y laisser son numéro d’assurance maladie comme le demandais le règlement. Puis elle comptait s’y reposer un moment, dans la mesure ou l’infirmier ou l’infirmière lui laisse le droit de s’y assoupir, le voyage avais été long et puisqu’elle n’avait pas encore de chambre attitrée…C’était l’endroit rêver pour s’y reposer.

|Infirmerie|

*Jolie panneau*

Elle cogna un petit coup avant de pousser la porte entrouverte. Elle jeta un regard furtif a l’intérieure, tien il y avait quelqu’un sur un lit…Peut-être étais-ce l’infirmier.

« Bonjour, je suis nouvelle et je Vien pour…heuuuu…pour laisser mon numéro d’assurance maladie et ma fiche-santé a l’infirmier. »

Elle ne souriait pas, elle ne semblait ni gêner ni stresser, en fait elle semblait très a laisse et son regard ce posait ici et là, c’était une infirmerie tout a fait banale. Un blanc abusif, comme dans toutes les infirmeries. Deux lit, un bureau, un rideau qui N’était pas tirée, un squelette, la pièce était en fait tout à fait banal, une infirmerie quoi. Elle reposa son regard sur l’infirmier, il avait ramené ces genoux contre lui et avais passé ses bras autour, il ce balançais sur le lit, c’était un peu étrange pour un infirmier…bon au fond personne ne savais ce que faisait les infirmiers dans leurs intimité et elle ne s’attarda pas a pensée a cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'infirmier efféminé est arrivé <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Pink :: Lycée :: Infiermerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser