Le Pensionnat Pink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat comme tant d'autres pour adolescent sans endroit où aller. Hentai/Yuri/Yaoi autorisé
 
Accueil<a href='http:/Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au Prof [pv avec les Profs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Uchiwa
Adim folle a tendance sadique
Lola Uchiwa


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans ton lit...
Humeur : sadique *Q*
Date d'inscription : 20/06/2008

Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] Empty
MessageSujet: Bienvenue au Prof [pv avec les Profs]   Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] EmptySam 28 Juin - 21:50

Lola continuait a marcher dans les couloirs de la batise, elle ne savait pas si ils la suivaient encore mais cela l'importait peu. Elle entra dans le bureau, il était grand et bien décoré. Le seul hic qu'elle y trouvait, c'était qu'il était tout en noir mais en y réfléchissant bien se n'était pas un problème bien au contraire. Elle avança et s'assit sur son bureau et non sur la chaine.

* Allez Lola soit forte, tu peux le faire *

" Bon, vous risquez d'être étonnés ou de vouloir partir après ce que vous allez voir mais ici c'est moi qui dirige. Non pas de je fais la loi ici mais que c'est moi la directrice. Ici vivaient mes ancêtres et j'ai décidé d'en faire un pensionnat, donc libre a vous de partir sinon rester ici et posez si vous en avez des questions. Et après cela je vous expliquerez votre travail, etc."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-pink.kiffmylife.com
Kenichi Günter

Kenichi Günter


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : S-E-C-R-E-T XD
Humeur : toujours exellente =^.^=
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Prof [pv avec les Profs]   Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] EmptyDim 29 Juin - 11:47

Kenichi avait suivit la jeune fille et avait observé les murs des longs corridors avant d'arriver dans le bureau du directeur qui n'en était pas un...

Le professeur écouta attentivement Lola et retint un air étonné quand celle leur avoua qu'elle était LA directrice de cet établissement.

" Alors veuillez m'excuser, madama de m'être montrer si peu courtois avec vous. "

Il ne voulait pas se faire virer dès son premier jour et regretta déjà sa morale anti-tabac.
Au moins, à présent, il comprenait mieux son attitude sûre d'elle et sa familiarité avec le dénommé Alex.

" Et sachez que j'ai nullement l'intention de fuir devant la première surprise. Il faut s'attendre à tout avec les élèves, alors si je fuyais maintenant, je ne serais pas apte à occuper un poste de professeur. "

*A vrai dire, je commence à en douter de mon aptitude...=.= *
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-tv-paradise.over-blog.com
Maho Tenjo

Maho Tenjo


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : un peu partout
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Prof [pv avec les Profs]   Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] EmptyDim 29 Juin - 17:00

Un silence avait suivi le discour de la jeune fille et Maho comprenait maintenant le pourquoi du comment.

*Et biehn ça promet U_U*

"Cela explique bien des choses mais je ne vois pas pourquoi je partirai. J'ai toujours voulu travailler dans un établissement comme celui-ci, alors je ne partirai pas pour si peut !"

*Je devrais comme même faire un effort sur la sympathie*

L'air tout à fait décontracté le roux regarda son futur collègue qui ne semblait pas à son aise et attendit la suite dans un silence qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Günter

Kenichi Günter


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : S-E-C-R-E-T XD
Humeur : toujours exellente =^.^=
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Prof [pv avec les Profs]   Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] EmptyMer 2 Juil - 17:13

Kenichi était surpris, son collègue avait l'air beaucoup plus à l'aise que lui.

*Mince alors, pourquoi j'arrive pas à être aussi détendu que lui, y'a pourtant pas de qquoi stresser, ma patrone est plus jeune que moi et c'est une de mes élève...comment j'vais faire pour la noter ??? Jamais j'm'en sortirai !!! Ralala, la galère !*

Dans la tête du professeur, c'était un bordel monstre, il ne savait plus où il en était, où il partait et risquait de ne pas retrouver de travail tout de suite, ou il restait et risquait d'avoir quelques petits soucis avec Lola...et la cigarette...

Finallement, il se résigna à faire un essaie et à rester.
Puis, il souffla, sans s'en rendre compte, attendant sagement que Lola reprenne la parole et leur explique son rôle ainsi que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-tv-paradise.over-blog.com
Lola Uchiwa
Adim folle a tendance sadique
Lola Uchiwa


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans ton lit...
Humeur : sadique *Q*
Date d'inscription : 20/06/2008

Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Prof [pv avec les Profs]   Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] EmptyMer 10 Sep - 15:47

Lola est avait attentivement écouter chacun lors tours et aucun des deux ne souhaitais partir et c'était déjà sa de gagné. Elle pensait que comme elle était plus jeunes qu'eux n plus mineur, elle n'aurait de choix que de partir d'ici et tous abandonner mais finalement tous ce passait bien.

"Bon, Très bien personne ne souhaite partir. Les cours se passons normalement 3heure de cours et matin et 2 l'après-midi. Entre chaque cours, il y aura environs un quart d'heure d'arrêt. Pour moi, bien que je sois la directrice, vous me noterait en fonction de mes réel résultat et non parce que vous aurez peur de vous faire virer. Je le dis d'avance, vous êtes les seul a savoir qui je suis vraiment, c'est a dire la directrice tous me croie élève ici. Des question ?"


C'est bon je l'avais fait, maintenant tous était a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-pink.kiffmylife.com
Kenichi Günter

Kenichi Günter


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : S-E-C-R-E-T XD
Humeur : toujours exellente =^.^=
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Prof [pv avec les Profs]   Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] EmptyVen 12 Sep - 13:52

[gomene, j'avais pas vu ta réponse ^^"]

Kenichi écouta attentivement la directrice et les battements de son coeurs commencèrent à ralentir pour atteindre leur rythme habitel.

" Ce que vous dites là me rassure, je ne savais pas comment réagir face à votre double-statut, mais maintenant que vous le dites, il aurait été parfaitement idiot de vous surenoter par rapport à vos camarades. Par contre, une question me vient. Vous souhaitez que votre statut de directrice reste entre nous et que nous n'en parlions à personne ? "

En fait, Kenichi ignorait pourquoi il avait posé cette question. Aller dévoiler aux autres élèves que l'une de leur camarade était également leur directrice lui paraissait bête et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-tv-paradise.over-blog.com
Lola Uchiwa
Adim folle a tendance sadique
Lola Uchiwa


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Dans ton lit...
Humeur : sadique *Q*
Date d'inscription : 20/06/2008

Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Prof [pv avec les Profs]   Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] EmptyVen 12 Sep - 19:13

Lola écoutait attentivement le professeur

" Non, il ne faut en parler a personne. Si cela venais a ce savoir c'est tout le pensionnat qui serait fermer. Imaginez le scandale " Une élève directrice" cela serait absurde et fou de le révéler.
D'autres question ?"


Elle avait répondu a sa question sens trop y avoir réfléchie mais cela était fait
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-pink.kiffmylife.com
Kenichi Günter

Kenichi Günter


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : S-E-C-R-E-T XD
Humeur : toujours exellente =^.^=
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Prof [pv avec les Profs]   Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] EmptySam 13 Sep - 12:03

ET ben, au moins c'était clair ! Lola avait eu l'air tellement paniquée que ça en avait presque amusé kenichi. IL retint un petit rictus.

" Il était vrai qu'en y réfléchissant bien, une élève comme directrice était peu courant et un peu fou.

" BOn, c'est OK, mes lèvres resteront scellés à ce sujet. Sinon...je n'ai pas d'autre question, mais si une me vient à l'esprit je te-je veux dire vous le ferai savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-tv-paradise.over-blog.com
Maho Tenjo

Maho Tenjo


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : un peu partout
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 27/06/2008

Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Prof [pv avec les Profs]   Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] EmptyDim 12 Oct - 16:13

Maho avait suivit l'échange sans ouvrir la bouche au bout d'un petit momrent il se décida enfin :

_Je pense aussi qu'il est préferable de ne rien dire . De plus je ne tient pas à perdre mon emploi si rapidement, vous comprennez.

Il ne l'avoura jamais mais en réalité la situation l'amusait beaucoup et il y avait de quoi.Être dirigé par une enfant, une élève qui plus est. Lea sutuation était hilarante maisbien que pour l'instant il n'avait pas trop envie de rire mais plus de se posser que par histoir de bien être tout avoir en tête .

Pendant ça réflexion il fixait la petite avec un doux sourire enfin plutôt son sourire habituel Et il attendait la suite de ces évènements plus qu'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Prof [pv avec les Profs]   Bienvenue au Prof [pv avec les Profs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Prof [pv avec les Profs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveauX =O [ avec lyly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Pink :: Lycée :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser